Conditions générales d’utilisation et de vente

 

→ Généralités

L’achat par un Client d’un Produit sur le Site entraîne l’adhésion sans réserve par celui-ci aux présentes conditions générales d’utilisation et de vente.

→ Commandes

SlidX se réserve le droit de refuser la vente du produit à quelque client que ce soit, sans avis préalable.

→ Disponibilité des produits

Tous les produits présentés sur le site Internet sont en principe disponibles pour les fins de commande à moins d’être spécifiquement identifiés comme étant en rupture de stock dans la fiche du produit en question. Dans le cas de produit en rupture de stock, la fiche du produit permettra à l’internaute de s’abonner à un avis lui permettant de connaître les délais de disponibilités du produit.

Dans le cas d’un produit commandé devient en rupture de stock avant sa livriason, , le client aura deux choix, celles-ci étant communiqués par courrier électronique soit:

  • de maintenir sa commande avec une prise en compte des délais de stock et de livraison, celui-ci sera envoyé dès sa réception dans le stock de l’entreprise, avec prélèvement automatique ; ou
  • d’annuler sa commande en répondant à ce courrier électronique; si le prélèvement bancaire a déjà effectué, un remboursement sera effectué dans les 48h après la réception de ce courrier électronique.

→ Prix

Tous les prix proposés sur le site Internet sont en dollars Canadiens (CAD).

Les Produits sont facturés pour le prix en vigueur à la date de la commande. Les prix affichés sur le Site internet incluent les taxes de vente en vigueur en vigueur selon les normes et lois en vigueur au Québec et au Canada. Les prix affichés n’incluent pas les éventuels droits et taxes pouvant être réclamés par les autorités douanières du pays dans lequel la commande sera livrée.

Frais de transports et autres

Outre les taxes de vente du Canada et du Québec, les frais de transports et d’appels interurbains sont rajoutés et détaillés, le cas échéant, lors de la commande. Le vendeur se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment: les services sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande sous réserve de la disponibilité des Produits. des ressources et/ou marchandises. LES produits DEMEURENT LA PROPRIETE DU VENDEUR JUSQU’AU COMPLET PAIEMENT DU PRIX.

SYSTÈMES EMBARQUÉS

Les prix des systèmes embarqués n’incluent pas l’installation de ceux-ci, sauf demande spécifique auprès de SlidX à l’adresse info@slidx.com

→ Conditions de paiement

Les Produits demeurent la propriété de SlidX jusqu’au complet paiement du prix. Il est rappelé qu’au moment où le Client prend possession physiquement des Produits commandés, les risques de perte ou d’endommagement des Produits lui sont transférés.

Les modalités de paiement acceptées au moyen du site store.slidx.com sont : Visa, Mastercard, American Express et Discover.

SlidX n’accepte pas les paiements par chèque.

 

→ Livraison

Le prix de livraison correspond à % du prix du produit et sont indiqués sur la confirmation de la commande dudit produit, selon les conditions des partenaires de transport de SlidX. Ceux-ci déclinent toute responsabilité de dommages liés au transport du Produit et celui-ci devient la responsabilité du Client à son départ de l’entrepôt de Slidx. Les prix et délais de livraison peuvent être modifiés en tout temps et sont calculés selon les tarifs en vigueur des partenaires de transport, de Slidx, des taxes en vigueur dans le lieux où est situé l’entrepot de Slidx ainsi que les taxes douanières.

Les délais de livraison peuvent varier selon la destination de l’envoi, la méthode de livraison choisie et la disponibilité des Produits. Les délais de livraison sont estimés à partir du moment où les produits quittent l’entrepot de SlidX.

Tout changement de prix sera indiqué dans les plus brefs délais sur le site Internet Store.slidx.com.

Les conditions de livraison dans d’autres territoires que le Canada sont soumises exclusivement aux conditions douanières en terme de transport et de prix.

→ Conditions de retour

Il est possible de procéder au retour du Produit dans les 15 jours suivants l’achat d’un produit. Notez qu’il est obligatoire de présenter le reçu original et que le produit doit être en parfaite condition.

Si un produit est défectueux et qu’il nous est retourné dans les 15 jours suivants la date d’achat, il sera automatiquement échangé contre le même produit. (Après ce délai, nous suivrons la procédure de réparation du service après vente)

→ Garanties des Produits

SlidX agit à titre de revendeur des composantes externes fournis par des tiers et incorporés aux Produits à l’exception toutefois du, drone en lui-même, le KAYRYS. Toutes les garanties concernent donc les fournisseurs de ces composantes externes et s’appliquent directement.

Toute pièce présentant une panne ou un défaut peut être renvoyée à SlidX afin d’ en faire parvenir une au client en état de marche, selon les garanties « constructeur » en vigueur pour chaque pièce ou composante défectueuse.

Le KAYRYS est garanti un an sous conditions pour le Client que le produit comporte un défaut de conformité : celui-ci pourra s’adresser au service après vente dans la catégorie “maintenance” du site Internet.

La garantie produit est exclue si :

  • les conditions de vol ne sont pas respectées.

Ceci comprend :

  1. a) les conditions extérieures : voler lors d’intempéries, de vent dépassant les 15km/h, de température en dessous de -15 degrés ou au dessus de 45 degrés, d’irruptions solaires pouvant altérer les compas du contrôleur de vol ; et
  1. b) le cas échéant, les conditions de vol imposées par la réglementation de Transport Canada que vous pouvez trouver ici : http://www.tc.gc.ca/fra/aviationcivile/opssvs/obtenir-permission-voler-drone.html;
  2. c) les Notams ?

Celles-ci consistent en l’obtention d’un permis COAS (certificat d’opérations aériennes spécialisées) fourni si Transport Canada juge le plan de vol et le lieu de tournage propice à la sécurité des personnes et en adéquation avec les règles imposées (hors exemption). Ce permis de vol (COAS) est obligatoire pour tout vol concernant le travail ou la recherche.

  1. d) l’UAV est conduit par une autre personne non habilitée au pilotage, c’est à dire une personne ayant suivi une formation et démontré ses connaissances en passant un examen théorique. Ceci se caractérise par la connaissance de :

 

-la classification et la structure de l’espace aérien;
-des services de bulletins météo et les avis aux aviateurs (NOTAM);
-des cartes aéronautiques et la publication Supplément de vol – Canada;
-des articles pertinents du Règlement de l’aviation canadien.

-de toute autre conditions ou réglementation applicables à l’utilisation d’un drone et dont la responsabilité d’en vérifier la teneur appartient au Client.

e)le défaut provient de pièces installées par l’utilisateur lui-même

  1. f) la pièce défectueuse retournée par le Client à Slidx est incomplète ou réparée partiellement ou dont le numéro de série a été retiré
  • g) le défaut ou le non fonctionnement d’une pièce est dû à une usure normale de la pièce défectueuse
  • l’emballage de la pièce renvoyée ou du produit renvoyé vers le centre logistique de SlidX ou chez un partenaire de Slidx identifié par Slidx est non conforme et peut entraîner une détérioration de la pièce ou du produit pendant le transport
Updating ..
Votre panier est actuellement vide.